Prévoyance-GIEA

Le régime obligatoire des travailleurs non salariés est insuffisant pour compenser les pertes de revenus liés à un arrêt de travail

Les régimes sociaux obligatoires sont loin de couvrir vos frais en cas d’arrêt de travail (maladie, accident, hospitalisation, invalidité).

Les accidents de la vie peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre famille.

Qu’ils surviennent dans votre vie privée ou dans le cadre professionnel, l’assurance prévoyance permet d’y faire face et de pallier les carences qu’ils entraînent, que ce soit en cas d’accident, de maladie, d’hospitalisation, ou de décès.

Nous assurons une couverture optimale avec le versement d’indemnités journalières, le versement d’un capital ou d’une rente afin de compenser la perte de revenus.

Une couverture sans exclusions médicales, avec la prise en charge de certaines pathologies et antécédents médicaux.

Des contrats sur-mesure offrant de nombreux avantages et vous garantissant une protection accrue soit en cas d’accident soit en cas de maladie ou décès.

Les garanties en cas d’accident :

  • Versement des indemnités dès le 1er jour au domicile comme à l’hôpital.
  • Capital de reconversion dès le 1er % en cas d’invalidité accident.
  • Capital en cas de décès ou invalidité suite à un accident.
  • Exonération des cotisations dès le 1er jour dès lors d’un arrêt de 30 jours.

Les garanties en cas de maladie :

  • Le versement d’indemnités journalières dés le 4ème, 8ème, 16ème ou 30ème jour.
  • Le versement des indemnités dès le 1er jour à l’hôpital
  • Exonération des cotisations dès le 1er jour dès lors que l’arrêt de travail est supérieur à 30 jours, 60 jours pour les contrats PPI 1, PPI 2 et PPI 3.
  • Capital invalidité de 1 à 32%.
  • Capital décès.
  • Bonus fidélité.

La complémentaire santé GIEA va compléter les remboursements de l’assurance maladie et prendre en charge tout ou partie de ces dépenses.

Les frais de santé sont en constante augmentation et le régime obligatoire ne peut couvrir l’ensemble de ces dépenses, qu’il s’agisse de dépassements d’honoraires, de frais d’hospitalisation, de frais dentaires ou optiques, onéreux et peu couverts par la Sécurité Sociale.

L’engagement minimum des mutuelles partenaires de GIEA :

• La modularité des garanties selon vos besoins (renfort dentaire, optique, etc.)

• Le tiers payant chez tous les professionnels de santé (pharmacie, opticien, laboratoire, hôpital, etc.)

• Le remboursement pouvant aller jusqu’aux frais réels

• La prise en charge des dépenses de santé « hors nomenclature » (actes médicaux n’étant pas remboursés par la Sécurité Sociale).

Une complémentaire santé modulable

La complémentaire santé est modulable et offre une couverture renforcée ; le niveau de remboursement dépend de la couverture choisie, de l’âge, du nombre de personnes à assurer ainsi que de vos besoins et de vos attentes.

Les travailleurs non salariés bénéficient en ce sens du cadre fiscal de la loi Perin, et peuvent ainsi déduire l’intégralité de leurs cotisations.

Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter nos collaborateurs, afin d’évaluer ensemble et précisément la nature de vos besoins Complémentaire Santé.

La retraite- GIEA

Le contrat « Tous Risques Chef d’Entreprise»*

C’est l’expertise GIEA avec des garanties 7 jours sur 7, 24h sur 24, vie privée et vie professionnelle, avec des exclusivités que nous sommes seuls à proposer.

* Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter nos collaborateurs, afin d’évaluer ensemble et précisément la nature de vos besoins Prévoyance.