Groupement Interprofessionnel Européen d’Assurances

Retraite



Les différentes réformes du système des retraites par répartition se traduisent par une baisse des revenus des retraites obligatoires.
Les travailleurs non salariés doivent donc se constituer une épargne par capitalisation pour assurer leurs revenus une fois leur activité professionnelle terminée. Ils peuvent bénéficier de la fiscalité avantageuse de la loi Madelin

 La retraite Madelin avec le GIEA

Tous les contrats de retraite Madelin sont soumis à différents frais : frais de gestion, frais de transfert, frais sur versement et frais d’arrérage.
Le bureau d’étude du GIEA négocie ces différents frais avec les compagnies afin de vous proposer les meilleurs taux du marché : les meilleurs rendements et placements, les frais les plus bas.
Nos spécialistes retraite évaluent avec vous vos objectifs, afin de trouver le contrat le plus adapté à votre situation :
  • Ils évaluent a tranche marginale d’imposition pour établir l’économie d’impôt réalisable.
  • Le type de placement retraite est le plus adapté à vos attentes : fond monétaire, unités de compte ou encore choix du profil (prudent, dynamique, risqué).
  • Favorisent les contrats retraite garantissant, à l’adhésion, un certain nombre d’annuités, gage d’un réel retour sur investissement.
  • Avec le GIEA vous ne cotisez jamais à fonds perdus : si vous décédez avant votre retraite, votre épargne est versée sous forme de rente mensuelle au(x) bénéficiaire(s) de votre choix.

Le GIEA vous garantit les meilleurs placements pour vous constituer une épargne retraite tout en bénéficiant d'une économie d'impôt.


N’hésitez pas à nous contacter, chaque personne est unique, et a droit à une retraite optimale.