Groupement Interprofessionnel Européen d’Assurances

Prévoyance



Le régime obligatoire des travailleurs non salariés est insuffisant pour compenser les pertes de revenus liés à un arrêt de travail.
La prévoyance prémunit l’assuré et sa famille contre les aléas de la vie (maladie, accident, hospitalisation, décès, invalidité).

 La prévoyance avec le GIEA :

Nos conseillers sont spécialisés par type de profession (artisan, commerçant ou profession libérale) afin de vous garantir la meilleure connaissance de votre secteur d’activité et vous apporter les réponses les plus adaptées à vos besoins.
 

 Sur mesure

Nos conseillers évaluent avec vous tous les frais incompressibles, professionnels et personnels, auxquels vous auriez à faire face en cas d’arrêt de travail.
Après un entretien et une mise en exergue de vos attentes, besoins et impératifs, ils vous proposeront parmi les différentes compagnies, le meilleur contrat du marché POUR VOUS.

 

Le seul contrat « tout risque »

Le bureau d’étude du GIEA a négocié avec les compagnies partenaires des exclusivités inédites sur le marché de l’assurance :

  • Une prise en charge de la chirurgie ambulatoire sans carence.
  • La prise en charge du 1er degré d’invalidité ou invalidité partielle.
  • Une couverture meilleure que celle d’un salarié en cas de maladie ou d’accident.
  • Un bonus fidélité.
  • Une garantie chômage pour vous aider à faire face en cas d’arrêt ou perte d’activité dus à des difficultés financières.
  • Des indemnités en cas d’hospitalisation d’un enfant de moins de 19 ans.

Exclusivité :
Prise en charge des antécédents médicaux sans exclusion.


Surpoids, arrêt de travail récent, hospitalisation programmée, pathologies, etc., nous avons une solution et pouvons vous assurer sans aucune exclusion.

N’hésitez pas à nous contacter, chaque personne est unique, chacun a droit à une protection sociale.